Inscription des étudiants admis au concours d’accès au Master Marketing Digital et Intelligence des Affaires

Il est porté à la connaissance des étudiants admis au concours d’accès au Master Marketing Digital et Intelligence des Affaires, qu’ils doivent déposer leur dossier d’inscription dans la salle de lecture de la bibliothèque, le lundi 21 octobre 2024, de 9h00 à 12h00.

Dossier d’inscription :

Diplôme de licence original
4 copies du diplôme de licence
Diplôme de baccalauréat original
4 copies du diplôme de baccalauréat
Relevés de notes originaux des années de licence (du premier au sixième semestre)
Attestation d’assurance
4 photos d’identité récentes
Photo d’identité sur un CD
2 copies de la carte d’identité nationale (recto-verso)
Attestation de travail pour les salariés, ou attestation de non-travail pour les non-salariés
4 enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse de l’étudiant

Important :

Aucun dossier incomplet ou déposé hors délais ne sera accepté.
Les candidats figurant sur la liste d’attente seront appelés selon le mérite et dans la limite des places vacantes, le même jour avant 12h30. Ils doivent se présenter à 12h30, munis des mêmes documents que ceux listés ci-dessus pour l’inscription.

L’inscription au master ne sera validée et définitive à condition que le diplôme soit un diplôme national après vérification des pièces présentées dans les dossiers de candidature et confirmation que ceux-ci répondent aux conditions d’inscription. Les étudiants titulaires d’un diplôme d’université ou issus d’une formation continue n’ont pas le droit de s’inscrire à un master de formation initiale.

Téléchargez la liste – ICI

Comments are closed.