MASTER : MANAGEMENT ET COMMUNICATION DES ORGANISATIONS
- Analyser une situation en communication ;
- Élaborer et mettre en œuvre un plan de communication ;
- Savoir construire une stratégie de communication globale, en mixant les moyens on-line et off-line
- Maîtriser les moyens de communication des entreprises hors publicité ;
- Maitriser les processus de communication ;
- Monter un événement opérationnel sur le plan économique et de la communication en intégrant les technologies de l’information et de la communication ;
- Connaître les bases juridiques régissant les actions de communication ;
- Développer un réseau.
- Apporter au futur manager une dimension de communicant et de permettre à tout communicant de savoir manager une équipe pluridisciplinaire.
- La MASTER « MCO » a pour ambition de former des spécialistes en communication et management des organisations pour occuper des postes tels que :
- Chef de projet en communication ;
- Chef de Produit ;
- Chef de publicité ;
- Consultant en communication ;
- Responsable marketing Chargé de communication ;
- Responsable de Communication Interne ;
- Responsable de Communication Externe ;
- Chargé de relations publiques ;
- Attaché de presse ;
- Chef de produit ;
- Directeur Marketing.
- Licence en (Economie, Gestion, Management, ou de tout diplôme reconnu équivalent
- Bac + 3
BHIH Nabila
Responsable de la Formation