MASTER : MANAGEMENT ET COMMUNICATION DES ORGANISATIONS

Objectifs de la formation
Débouchés de la formation
Conditions d’accès
Responsable de la formation
Brochure de la Fomation
  • Analyser une situation en communication ;
  • Élaborer et mettre en œuvre un plan de communication ;
  • Savoir construire une stratégie de communication globale, en mixant les moyens on-line et off-line
  • Maîtriser les moyens de communication des entreprises hors publicité ;
  • Maitriser les processus de communication ;
  • Monter un événement opérationnel sur le plan économique et de la communication en intégrant les technologies de l’information et de la communication ;
  • Connaître les bases juridiques régissant les actions de communication ;
  • Développer un réseau.
  • Apporter au futur manager une dimension de communicant et de permettre à tout communicant de savoir manager une équipe pluridisciplinaire.
  • La MASTER « MCO » a pour ambition de former des spécialistes en communication et management des organisations pour occuper des postes tels que :
  • Chef de projet en communication ;
  • Chef de Produit ;
  • Chef de publicité ;
  • Consultant en communication ;
  • Responsable marketing Chargé de communication ;
  • Responsable de Communication Interne ;
  • Responsable de Communication Externe ;
  • Chargé de relations publiques ;
  • Attaché de presse ;
  • Chef de produit ;
  • Directeur Marketing.
  • Licence en (Economie, Gestion, Management, ou de tout diplôme reconnu équivalent
  • Bac + 3
BHIH Nabila
Responsable de la Formation